J’ai prélevé sur le forum de Reddit les réponses à la question « Quel est votre meilleur souvenir d’été ? ».
J’ai pris le temps d’un été pour les illustrer…
Mon plus beau souvenir d’été à F. : une semaine suspendue, on s’est connus ! Crète, Matala, particulièrement, l’odeur de la mer azurée et ses senteurs, la chaleur du soleil grec, un paysage de roches creuses de galeries et nos deux corps toujours enlacés ! Tes yeux, je les découvre, toujours brillants, dans les miens, ton regard, porté sur moi, toujours plein d’étoiles, ta bouche sensuelle, toujours posée sur la mienne…
Le temps s’arrête face aux couchers de soleil rosés, face aux rires, aux sourires émerveillés et aux chansons du silence ! On se découvre dans cette atmosphère paisible, où seuls, NOUS existons.
Sur un fond de montagne entre un ciel bleu et une mer limpide, allongée sur le sable brulant, je contemple la beauté de ses paysages. Je profite pour me délasser, me ressourcer avant de rentrer dans la douceur de ses eaux turquoises pour me rafraîchir. Puis de retour sur le sable, je m’enfonce dans les profondeurs d’un livre où règnent Amour, Amitié et suspense ce qui me fait vaciller de l’autre côté de la réalité… …le rêve.
…Cet été 2011 restera sans doute comme le plus beau.
Parce que je l’ai rencontrée, nous nous sommes rencontrés.
Elle est venue me parler sur cet outil qui est presque devenu indispensable de nos jours, à savoir la Toile.
Un site de rencontre, un réseau social célèbre et une amie commune, a mis cette étonnante jeune femme sur mon chemin. Elle est devenue mon évidence, elle me correspond comme jamais personne ne l’a fait. Je suis amoureuse comme jamais je ne l’ai été. On s’est vues et ce fut grandiose. Et depuis, on est ensemble, et comme pour vous reprendre, tout cela en un regard, un geste, des mots, une sensation… et quelle sensation !